La distilleuse de douces mélodies, Charlotte Dipanda, a trouvé son bonheur aux cotés de Fernand Lopez. La star de la musique camerounaise a reçu une demande en mariage qui sort de l’ordinaire le dimanche 18 décembre 2022.
La ‘’Camer’’ a dit adieu au célibat. Dans une vidéo circulant sur la toile, depuis la nuit du samedi 17 décembre 2022, on voit l’artiste musicienne Charlotte Dipanda totalement émue après une demande en mariage surprise en complicité avec l’équipage du Boieng. La demande a été faite par son compagnon au cours d’un vol à bord de la compagnie Air France.
La chanteuse camerounaise n’a pas caché cette grande joie qui l’animait. Elle a partagé ses sentiments avec ses fans. ‘’Je pense que c’est arrivé parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur. Much Love’’, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Depuis l’officialisation de son amour avec l’entraîneur Franco-camerounais, les félicitations ne cessent de fuser. Les internautes ne manquent de saluer sa nouvelle union.
Qui est Fernand Lopez, futur gendre des Camerounais ?
Fernand Lopez Owonyebe est un ancien artiste martial mixte camerounais (MMA) et actuel entraîneur de MMA. Il est surtout connu pour avoir créé MMA Factory , le plus grand gymnase MMA de France , ainsi que pour être l’ancien entraîneur du champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou et le coach actuel de l’ancien champion poids lourd par intérim de l’UFC, Ciryl Gane.
Avec Afrique sur7