Accueil ACTUALITES Wilfried Mbounghou offre des produits de première nécessité à la Paroisse Notre...

Wilfried Mbounghou offre des produits de première nécessité à la Paroisse Notre Dame de la Miséricorde d’Alibandeng

PARTAGER

C’est le dimanche 6 septembre 2020 que le jeune gabonais Wilfried Mbounghou, s’est rendu discrètement à l’église Notre Dame de la Miséricorde d’Alibandeng, afin de remettre les produits de première nécessité aux personnes en difficulté sociale, régulièrement prises en charge par les religieuses, Filles de Mère Theresa et Caritas.

Le don était composé entre autres des denrées alimentaires, de l’eau et des produits d’assainissement.

Wilfried Mbounghou croit aux valeurs chrétiennes et apporte, chaque fois que cela est possible son soutien aux nécessiteux. Son action sociale et caritative est inspirée des saintes écritures.

Les religieuses ont apprécié son geste à sa juste valeur, et ont sollicité son soutien pour l’organisation de futurs événements à caractère social. Notamment l’arbre de Noël pour les enfants issus des familles démunies, à la fin de cette année et la tenue d’une journée de prière pour les malades au mois de février 2021.

Au mois de juillet dernier, Wilfried Mbounghou s’était rendu au centre d’accueil SOS Mwana, où il a offert de l’eau potable, des bavettes et des produits de première nécessité aux orphelins, rappelle-t-on.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE