Conformément à la politique de partage et de solidarité impulsée par le Suprême « Distingué Camarade » Ali Bongo Ondimba, Wilfried Mbounghou, Membre du Comité National (MCN) du parti au pouvoir, de la Fédération Lekielé Abouga du 3e arrondissement de Libreville, a fait un don en nature le 16 janvier 2023 à une compatriote, en vue de renforcer son activité de vente des fruits.
Ce don du Membre du Comité National du PDG, s’inscrit dans le cadre de son programme de soutien à l’autonomisation des femmes. Un programme qu’il mène depuis deux ans à Libreville, en droite ligne avec la politique de solidarité et de partage prônée par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.
Etait visible aux cotés de Wilfried Mbounghou pour cette activité, madame Anne Ntsame Ella, Secrétaire de section de la Fédération susmentionnée.
Depuis 5 ans, Wilfried Mbounghou s’illustre à Libreville par des actions en soutien aux couches sociales fragiles, notamment les veuves, les orphelins et les personnes du 3e âge. Il parraine également plusieurs organisations caritatives.