Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba s’est rendu ce jour au chevet des enfants internés au Centre Hospitalier Universitaire Mère- Enfant Jeanne Ebori en compagnie de la Première Dame, Madame Sylvia Bongo Ondimba, en prélude à la prochaine fête de noël.
Pour le Président de la République, la fête de noël est l’occasion de partager des instants de joie, de communion et de solidarité. Ainsi, profitant de cette visite, le couple présidentiel a distribué des présents aux jeunes pensionnaires des services de pédiatrie et de néonatologie de cette structure hospitalière. Ce geste vient une fois plus témoigner l’élan de solidarité du Chef de l’Etat à l’endroit des populations les plus vulnérables.
Les familles ont exprimé leur satisfaction face à ce énième acte d’Ali Bongo, qui vient non seulement égayer les enfants, mais également soulager les parents en cette période de fête.
Cette visite a aussi été l’occasion pour le chef de l’État d’échanger avec les équipes du centre hospitalier et de réaffirmer l’importance qu’il attache à la santé des Gabonaises et des Gabonais.
Notons que la distribution des cadeaux par le couple présidentiel se poursuivra dans d’autres structures hospitalières sur l’ensemble du territoire national.