L’affaire de la vidéo ayant déclenché un scandale sexuel sur la Toile n’en finit pas. Après la sortie de l’Ivoirienne, qui a fait des mises au point avant d’annoncer une plainte, c’est au tour de Grand P d’afficher sa colère et de proférer des menaces.
« Bonjour, c’est Grand P. J’ai entendu parler d’une vidéo qui circule en ville. Ce n’est pas moi sur les images. Ce que les gens racontent n’est pas vrai. Les gens sont méchants. Qu’est-ce que vous cherchez ? Avant de faire ça, je dois la marier d’abord. Ma femme est à l’hôtel, moi je sus à la maison, comment peut-on se rencontrer pour faire ça ? », a question Grand P, depuis la Guinée.
« Je ne suis encore prêt pour ça. Quand on aura célébré le mariage, là oui. Mais tant que ce mariage n’est pas célébré, cela ne peut pas arriver. S’agissant des accusations, j’en ai marre. Trop c’est trop ! Ceux qui racontent ces histoires sur moi, ne me connaissent pas, pour savoir de quoi je suis capable ou non », a déclaré Grand P, dans une vidéo.
Et Grand P de s’emporter : « laissez ma femme tranquille. Je m’adresse aux gens qui diffusent de fausses informations sur ma personne, laissez ma femme et moi tranquilles ». Le musicien guinéen, qui traite ses conspirateurs d’escrocs, menace de porter plainte. Grand P est allé plus loin, accusant ses compatriotes guinéens d’être derrière cette affaire.
« C’est vous qui gâtez la Guinée. Vous êtes méchants », a lancé Grand P. Soulignant que lui et sa femme sont des stars, Grand P révèle qu’ensemble, ils vont faire le tour du monde, sans préciser si c’est pour les besoins d’une lune de miel après leur mariage ou pour une tournée musicale.
Pour sa part, Eudoxie, aussitôt après la publication de la vidéo, avait fait une mise au point. « Ce n’est pas moi dans cette vidéo. Grand P non plus. Je ne peux pas me filmer en train de faire l’amour. Par principe et par moralité, je ne peux pas me permettre de faire une telle chose. (…) Je vais porter plainte contre X. Je ne vais pas laisser cette histoire, trop c’est trop », avait-elle menacé.
Source : afrik.com