Accueil ACTUALITES Santé : Un nouveau siège et des médailles pour Ubipharm Gabon

Santé : Un nouveau siège et des médailles pour Ubipharm Gabon

PARTAGER

L’ex ministre gabonais de la santé, Denise Mekame’ne Edzidie, a procédé samedi 8 juin à Libreville, à l’inauguration du nouveau siège social du grossiste et répartiteur de produits pharmaceutiques privé, Ubipharm Gabon.

Situé dans la commune d’Owendo, précisément au quartier Lenakiri, le nouveau bâtiment Ubipharm Gabon de 3000m2 pour un coût de 4 milliards de francs CFA d’investissement, est implanté sur un terrain de 12000m2.

«  l’objectif principal de cet investissement est de répondre aux normes de bonne pratique de stockage, de conservation et de distribution de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques afin de satisfaire à la demande en médicaments de bonne qualité et accessible à toutes les couches de la population », a confié la présidente du Conseil d’administration de cette structure, Dr Rondi qui a profité de la circonstance pour remercier l’ensemble des acteurs ayant contribué au développement de cette entreprise depuis son implantation en 1997.

Aussi, ledit évènement a-t-il été associé,  à une cérémonie de remise de médailles aux employés ayant enregistré une dizaine voire une vingtaine d’années de travail, soit un total de 13 médailles dont 12 médailles de bronze et une en argent.

En effet, la médaille du travail est un insigne républicain récompensant le travailleur pour non seulement son ancienneté, mais aussi pour la qualité de ses prestations effectuées auprès d’un seul employeur durant des années.

Le directeur général du Travail, Emilie Léocady Moussadji  procédant à la remise des médailles, a dit à  propos que, cette distinction est surtout, l’occasion pour les entreprises de faire une introspection sur la gestion managériale de la ressource humaine en jetant un regard rétrospectif sur le chemin parcouru et voir comment améliorer cette gestion afin de mieux envisager l’avenir.

La coupure du ruban symbolique par le ministre de la santé, Denise Mekame’ne et la  visite du nouveau siège ont parqué le clou de la cérémonie.

Avec MERA

LAISSER UN COMMENTAIRE