Quand il s’agit d’amour et de fidélité, les signes astrologiques ne sont pas tous sur le même pied d’égalité.
La palme d’or du signe astrologique le plus fidèle est décernée aux Capricornes
Même malheureux dans son couple, le Capricorne est si fidèle qu’il ne trompera jamais son partenaire. Les natifs du Capricorne sont très loyaux envers les personnes qui les entourent, ainsi il est inenvisageable pour eux de commettre une tromperie.
D’autres signes du zodiaque reconnus pour leur fidélité et par ordre. Nous avons la Vierge, le Taureau et le Cancer. On peut aussi ajouter dans une certaine mesure, le Scorpion, la Balance et le Lion.
La Vierge, trop organisée pour une double vie !
Signe de terre comme le Capricorne, la Vierge recherche la stabilité et aime la routine. Les changements ne sont pas dans ses habitudes, alors l’idée même d’entretenir une double vie viendrait chambouler son organisation. L’adultère ne fait pas partie de ses calculs.
Le Taureau dont la vie doit être traditionnellement construite
Profondément ancré dans la terre, le Taureau attache une très grande importance à la famille et aux traditions. Ces valeurs influent directement sur la construction qu’il a d’un foyer. Ne souhaitant pas détruire sans raison les fondations d’une vie qu’il a construite, le natif du Taureau n’ira pas voir ailleurs, sauf s’il n’est pas comblé et que son côté épicurien est sollicité.
Le Cancer, sans son cocon il ne peut s’épanouir
Les natifs du signe Cancer sont des personnes profondément gentilles. L’idée même de faire souffrir l’autre en le trompant peut leur briser le cœur. L’infidélité n’est donc vraiment pas son truc.
Le Scorpion, droit et honnête mais il faut du sexe
Signe de Feu, le Scorpion est tellement honnête et droit qu’il est difficile pour lui de trahir quelqu’un. Seul bémol ? Son fort appétit sexuel, qui non comblé peut le mener à aller butiner d’autres fleurs.
La Balance, sans sa moitié elle perd l’équilibre
Pour être pleinement heureuse le signe Balance a besoin d’équilibre et d’harmonie. Une période sans son partenaire et la Balance se sent totalement démunie car elle perd sa moitié. Il est donc inenvisageable pour elle de batifoler ailleurs.
Le Lion, son image est plus importante
Même si les natifs du signe Lion sont réputés pour aimer être au cœur de l’attention, ils ne sont pas pour autant attirés par la trahison que provoque la tromperie. L’idée que son image auprès des autres soit entachée par un adultère le fait fuir.
Avec ohmymag.com