C’est autour d’une collation que le leader associatif, l’homme au grand coeur, Wilfried Mbounghou a choisi d’honorer les mères du quartier Belle vue 1, le 15 juin 2024, à l’occasion de la fête des mères en différé.
L’homme au grand coeur a offert de nombreux présents aux femmes pour leur témoignage sa reconnaissance, pour leur rôle crucial au sein de la cellule familiale.
<<La femme oxygène de vie, responsable et pionnière de la cellule familiale, mère , épouse (. . . ), qui enfante, encadre le plus souvent la progéniture, vous occupez à ce titre une place prépondérante dans nos sociétés >> , a affirmé M Wilfried Mbounghou.
C’est fort de cette reconnaissance que M Wilfried Mbounghou , fils et natif du 3e Arrondissement ( 2e Siège ) de la commune de Libreville, a apporté à ses mères des présents à l’occasion de la fête des mères en différé.
A ses côtés , il y avait M Ruffin Salla Ngoué natif de l’Arrondissement , M Ghislain Maxwell,par ailleurs Président de l’Association SOS Jeunesse, ainsi que le Responsable des Sages du dit quartier, papa Yoba Étienne.