Accueil ACTUALITES Gabon : l’apôtre Charles Abanda annonce la chute de Babylone

Gabon : l’apôtre Charles Abanda annonce la chute de Babylone

PARTAGER

L’église Grande Commission Internationale a récemment organisé dans la capitale Libreville, un séminaire sur la destruction des malédictions familiales.

Occasion pour l’Apôtre Charles Abanda de proclamer à travers la prière, la destruction et la neutralisation  des autels et liens maléfiques de la famille, symbolisés par la grande Babylone.

Selon l’homme de Dieu, beaucoup de personnes sont sous l’emprise des influences maléfiques au sein de leurs familles. Ce qui les empêche d’atteindre leurs objectifs et d’avancer dans la vie.

« Dans chaque famille, il y-a un homme fort qui maintient les autres dans la précarité. Il est incontournable et c’est lui qui travaille et prospère, alors que les autres membres de la famille croupissent dans la misère. Il est le symbole de la Babylone, une grande ville où régnait la peur, la domination, l’esclavage, la déportation, sous le règne de Nebucadnetsar », explique l’apôtre de Dieu.

Il a appelé le peuple de Dieu à la prière, à l’esprit de sacrifice, au changement de comportement ( nouvelle naissance), à l’obéissance  et au respect des commandements divins, afin de mériter les bénédictions et le salut éternel, au-delà des récompenses temporelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE