Le directoire du Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo à la présidentielle de 2023 a débarqué ce jour dans la Commune d’Akanda, où les populations des deux arrondissements ont eu droit aux kits scolaires complets.
Le Comité a distribué pour les deux arrondissements de la commune d’Akanda, 2700 kits scolaires complets au grand bonheur des familles. C’est un véritable élan de solidarité en cette période post-Covid 19. L’action est saluée par les riverains, lesquels ont signé massivement leurs fiches d’adhésion à la plateforme citoyenne lancée au mois d’aout 2022 par le député Franck Nguema, en vue de créer une véritable mobilisation électorale autour d’une probable candidature du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à la présidentielle de 2023.
Le Manager Général adjoint du Comité Fabrice Makouaza, explique : « C’est une action sociale et solidaire qui s’inscrit dans le cadre de la promotion de la politique de solidarité prônée par le Président de la République Ali Bongo Ondimba .»
Comme dans les étapes d’Oyem, des premiers, troisième et sixième arrondissements de Libreville, les populations des premier et deuxième arrondissements de la Commune d’Akanda, ont adhéré massivement au comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba à la présidentielle de 2023.
Elles ont remercié les représentants du Comité pour leur sollicitude en faveur de l’éducation de leurs enfants. Et ont appelé le Président Ali Bongo Ondimba à se porter candidat à la présidentielle de 2023, lui promettant leurs suffrages de manière inconditionnelle.
De l’étape d’Oyem, aux premier et deuxième arrondissements de la Commune d’Akanda, en passant par les 1er, 3e et 6e arrondissements de la Commune de Libreville, le Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba a enregistré plus de 10 000 nouveaux adhérents.