Koulamoutou, 2 avril 2025- Courrier des Journalistes -(CDJ)- La coordination provinciale de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema a ouvert sa campagne à Koulamoutou, Chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo (Centre -est), a constaté un reporter du Courrier des Journalistes.
Dans son intervention, la coordinatrice provinciale de campagne, Armande Longo Moulengui a invité les Logovéennes et Logovéens à voter massivement le 12 avril prochain, le candidat bâtisseur Brice Clotaire Oligui Nguema pour les actes concrets qu’il a posés en si peu de temps en faveur de la province.
« Nous sommes tous unis ici à Koulamoutou parce que nous avons choisi de soutenir un homme. Quelqu’un qui incarne désormais notre espoir et que nous aimons. Brice Clotaire Oligui Nguema redonne à notre pays l’espérance d’un Gabon qui nous amène vers la félicité », a lancé Armande Longo épouse Moulengui, dans un complexe sportif du Centre de formation professionnelle qui a refusé du monde, notant entre autre, les réalisations à l’actif du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema à l’instar de l’ouverture du centre universitaire technologique de l’Ogooué-Lolo et la construction en cours de plusieurs infrastructures.
« Nous filles, femmes et fils de l’Ogooué-Lolo devons tous nos suffrages le 12 avril 2025 à C’BON pour qu’il puisse poursuivre l’œuvre merveilleux qu’il a entamée depuis le coup de la libération le 30 août 2023. L’œuvre de construction du pays, de sa refondation. l’Ogooué-Lolo ne restera pas en marge de ce processus. Nous devons, en synergie avec l’ensemble des compatriotes des huit autres provinces soutenir notre candidat pour un Gabon meilleur auquel nous rêvons », a-t-elle déclaré.
À cet effet, Armande Longo épouse Moulengui attend des Logovéens un vote massif et sans bavure pour Brice Clotaire Oligui Nguema dès le premier tour au soir du 12 avril prochain. En attendant l’arrivée dans la province de l’Ogooué-Lolo du candidat des Bâtisseurs le 5 avril, la coordination provinciale de campagne se déploie demain dans l’ensemble des quatres départements que compte la province de l’Ogooué-Lolo pour animer des causeries et meetings.