Accueil ACTUALITES Sidney OBISSA : l’international franco gabonais désormais au Royal Football Club Seraing

Sidney OBISSA : l’international franco gabonais désormais au Royal Football Club Seraing

PARTAGER

Le talentueux footballeur international franco gabonais Sidney OBISSA, vient de rejoindre les rangs du RFC Seraing, un club situé dans la province belge de Liège en Wallonie.

Sidney Obissa est un défenseur central gauche reconnu pour ses qualités physiques exceptionnelles. Avec une stature imposante de 1,92 mètre, sur et en dehors du terrain, il a toujours su maintenir un engagement rigoureux dans son travail, conscient que la technique et la lecture du jeu sont essentielles pour performer au plus haut niveau. Sa force reste son mental et sa soif constante d’apprentissage de nouvelles techniques ; des qualités et des valeurs qui le motivent à s’améliorer continuellement.

Le surnom de  » Roc défensif « , colle parfaitement à Sidney Obissa qui promet d’apporter à son nouveau club belge, son expertise internationale et son dévouement inébranlable au succès sur le terrain. Son arrivée marque une étape importante dans sa carrière prometteuse et une opportunité de s’épanouir encore davantage dans le football professionnel européen.

« Mbaye Leye « , l’entraineur a exprimé sa satisfaction d’accueillir Sidney Obissa au RFC Seraing, soulignant l’importance de cette arrivée qui renforcera l’équipe, il déclare avoir été séduit par son profil, sa taille, sa force physique et sa vision du jeu.

Sidney Obissa, quant à lui, a dit sa satisfaction d’évoluer sous les couleurs du RFC Seraing :  » j’aime déjà le groupe car il y a de bons joueurs et en nouveau sociétaire, je m’engage à enrichir la défense et en contribuant aux ambitions affichées pour la saison à venir. Cela dit, je suis convaincu que nous réaliserons une bonne année, et de bons résultats « .

Pendant cet entretien, Sidney Obissa a rappelé sa fierté de porter le maillot vert, jaune et bleu de l’équipe nationale du Gabon, ainsi que la satisfaction d’être joueur professionnel pour avoir signé son premier contrat Pro, le 3 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE