Accueil ACTUALITES GABON : Le Mouvement Gabao dans la conquête du Grand Libreville

GABON : Le Mouvement Gabao dans la conquête du Grand Libreville

PARTAGER

Le weekend dernier , le Président du Mouvement Gabao, Monsieur Franck Nguema est sorti de son fief politique d’Akanda, pour affirmer son leadership dans le Grand Libreville, avec l’installation des comités locaux dans les 6e et 3e arrondissements de Libreville.

Monsieur Franck Nguema et ses collaborateurs étaient plus Précisément à Nzeng Ayong et à Belle Vue 2, où ils ont été accueillis dans la liesse populaire.

Le Président du Mouvement Gabao, qui compte aujourd’hui près de 17 000 adhérents, a dans un premier temps, présenté sa nouvelle offre politique à ses militants et sympathisants, avant de procéder à l’installation des comités locaux.

L’ex Député du deuxième arrondissement de la Commune d’Akanda, a expliqué la vision du parti Mouvement Gabao à ses hôtes : Avoir des élus locaux et nationaux lors des futures élections générales pour participer à la gouvernance du pays, et faire des alliances pour la future présidentielle.

Il a invité les populations à adhérer massivement au Mouvement Gabao en vue de construire ensemble le Nouveau Gabon.

Monsieur Franck Nguema a présenté sa formation politique non seulement comme un mouvement politique centriste, mais également comme un mouvement citoyen, avec un focus social bien solide.

Il a appelé à l’unité nationale, pour construire le nouveau Gabon en associant toutes les intelligences , sans exclusion, se fondant sur la sagesse Bantu et l’histoire de la création de la ville de Libreville.

Visiblement Franck Nguema est entrain de faire son sillon, ses causeries politiques attirent des centaines de jeunes, les femmes et les adultes, qui gonflent chaque jour les rangs de son parti.  » Franck Nguema est un leader politique pragmatique. Il a financé avec ses fonds politiques de Député, plus de 600 AGR pour soutenir des milliers de personnes frappées par la précarité au sortir de la COVID 19. Nous soutenons aujourd’hui son parti politique pour écrire ensemble les nouvelles pages de l’histoire du Gabon et nous invitons surtout les jeunes en âge de voter de nous rejoindre, pour devenir des acteurs de notre destinée « , clame un membre du Mouvement Gabao.

LAISSER UN COMMENTAIRE