Sadio Mané ne prendra pas part au Mondial Qatar 2022. Le joueur, sorti sur blessure le 8 novembre dernier lors du match remporté par le Bayern Munich face au Werder Brême (6-1), Sadio Mané (30 ans) est forfait, informe le site panafricain afrik.com.
Pourtant convoqué par le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, malgré ses ennuis physiques, l’enfant de Bambali (Casamance, Sud du Sénégal), ne jouera pas au Mondial. Lors d’une conférence de presse, ce jeudi après-midi, la Fédération sénégalaise de football a annoncé le forfait de son attaquant vedette.
Sadio Mané est actuellement à Munich pour poursuivre les soins. Après les résultats de l’IRM connus ce jour, jeudi 17 novembre 2022, le numéro 10 des Lions de la Teranga est finalement contraint de renoncer. L’attaquant du Bayern Munich souffre d’une blessure au genou droit, depuis le 8 novembre.
Les Sénégalais espéraient beaucoup son retour pour les deux derniers matchs de poule, contre le Qatar (25 novembre) et l’Equateur (29 novembre). Au pays de la Teranga, l’on espérait que le joueur allait seulement manquer le match contre les Pays-Bas (21 novembre). Hélas ! Les prières formulées dans le pays pour favoriser son retour n’auront pas servi à grand-chose.