Accueil ACTUALITES Panthères : c’était un avion VIP Dernière génération

Panthères : c’était un avion VIP Dernière génération

PARTAGER

Depuis les événements en lien avec la panne technique d’un avion qui transportaient les Panthères entre Paris et Kinshasa, le Ministre des Sports est traité de tous les maux. Rien ne lui est épargné. Même pas les insultes personnelles.

Ce que les détracteurs de Franck Nguema et auteurs d’une campagne médiatique coupable ne savent pas c’est que ce n’est pas au Ministre des Sports qu’incombe la gestion directe des Panthères, mais à la FEGAFOOT.

Aussi beaucoup ne savent pas que le Boing 737-500 VIP de 56 places de la société KLASJET basée en Angleterre, Emirats Arabes Unis, France, qui a subi une panne entre Paris et la capitale congolaise, est un Jet de dernière génération utilisé par les multinationales et les hautes personnalités du monde.

Tout était donc planifié, afin que les Panthères voyagent dans un confort olympique. Malheureusement, le vol parti de Paris le jeudi 2 juin 2022 à 21 heures locales n’est pas arrivé à terme. L’avion a fait un atterrissage d’urgence à Barcelone sans dégâts humains et matériels.

Le Ministre des Sports s’est impliqué pour trouver une solution d’urgence, afin d’éviter un forfait aux Panthères face aux Léopards de la RDC.

Le Gabon a remporté le duel et compte enchainer avec les victoires. La Mauritanie, prochain adversaire des Panthères aura une chaude explication sur les terres de Franceville ce mercredi 8 juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE