Accueil ACTUALITES Election à la FEGAFOOT : Efong Nzolo annonce un recours

Election à la FEGAFOOT : Efong Nzolo annonce un recours

PARTAGER

Dans un post sur sa page Facebook, le candidat malheureux à l’élection à la Présidence de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Jérôme Efong Nzolo, a pointé du doigt la  »partialité vicieuse » de la commission électorale. Il parle d’une élection entachée de graves irrégularités et promet de faire un recours.

« Au bout du processus électoral auquel j’ai participé avec mes colistiers, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu et accompagné tout au long de cette campagne électorale.

Toutefois, je suis au regret de constater que la Commission électorale de la FEGAFOOT a fait preuve de partialité vicieuse qui nous a conduit à une élection entachée de flagrantes irrégularités, de nature à remettre en cause le résultat final. 

Votre volonté de changement ne sera pas vaine. C’est pour toutes ces raisons, que nous allons déposer un recours auprès des instances nationales et internationales, aux fins d’annuler cette forfaiture électorale. 

Comme en 2013, la FEGAFOOT a plus que besoin d’une véritable révision des textes, afin d’assainir l’écosystème de notre football. »

JEN

LAISSER UN COMMENTAIRE