Le membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), s’est rendu récemment dans la ville de Mitzic, dans le Grand Nord, où il a rencontré les femmes de cette formation politique présidée par le ‘’Distingué Camarade’’ Ali Bongo Ondimba.
C’est la salle de mariage de l’hôtel de ville de Mitzic qui a servi de cadre à cette réunion politique organisée dans l’esprit du 54e anniversaire de la création du PDG. Plus de 200 femmes étaient au rendez-vous.
Le Membre du Bureau Politique du parti au pouvoir a profité de l’occasion, pour appeler les femmes du PDG à l’unité et la cohésion, à une année de la future présidentielle, couplée des législatives et des élections locales.
Le leader politique a invité ses hôtes à implémenter la politique de partage et de solidarité du Président de la République Ali Bongo Ondimba, mais surtout à soutenir massivement sa candidature pour la prochaine présidentielle.
Emmanuel Eyeghé Nze a aussi plaidé pour la promotion des valeurs du parti au pouvoir, notamment le dialogue, la paix et la tolérance. Des valeurs chères au ‘’Distingué Camarade’’ Ali Bongo Ondimba.