Restez célibataire. Explorez et visitez ce monde magnifique par vous-même. Gardez votre cœur pour vous et préservez-le. Profitez au maximum de votre vie. Profitez de ces précieux moments de solitude, car vous avez de la chance !
Réalisez votre valeur. Et ne vous laissez jamais aller. Profitez et continuez comme ça.
Même lorsque vous avez peur, que vous ne savez pas si ce sera la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous, restez célibataire. Jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un qui dissipera tous vos doutes en un clin d’œil. Quelqu’un qui restera avec vous et se battra pour vous. Quelqu’un qui se consacrera à vous le samedi soir.
Quelqu’un qui se battra pour vous un lundi matin, lorsque votre corps et votre esprit vieilliront, que le monde extérieur vous appellera et que les responsabilités pèseront lourdement sur vos épaules.
Restez célibataire. Jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un qui protégera farouchement votre cœur.
Quelqu’un qui se réveillera chaque jour et fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aimer encore plus qu’il ne l’a fait la veille.
Quelqu’un qui vous fera comprendre qu’il ne s’en ira pas. Quelqu’un sur qui vous pouvez compter, peu importe la difficulté, peu importe la situation.
Quelqu’un qui n’a pas peur d’attirer l’attention, même de sa famille, chaque fois qu’il est maltraité.
Quelqu’un qui assume volontairement votre douleur, comme si c’était la sienne. Quelqu’un sur qui vous pouvez compter pour être toujours avec et pour vous, même lorsque vous avez commencé à perdre espoir.
Restez célibataire. Jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un qui n’abandonnera pas lorsque les choses deviendront difficiles, ce qui sera inévitable. Cela dit, il ou elle sera toujours là pour vous et ne vous laissera jamais seul.
Quelqu’un qui sera à vos côtés quand tout le monde partira, qui ne lâchera pas votre main et qui s’accrochera encore plus fort. Quelqu’un qui reconnaîtra à quel point il a eu de la chance de rencontrer quelqu’un comme vous et qui dira combien il serait malheureux de vous perdre.
Restez célibataire. Jusqu’à ce que vous rencontriez cette personne. Quelqu’un qui vous est dévoué parce que vous le méritez !
Clément Artois
Source : Conscience et éveil spirituel