Le Président Directeur Général (PDG) de la Poste SA, Michael Adandé, a entretenu la presse nationale et internationale récemment à Libreville, sur l’état des lieux de l’entreprise qu’il dirige depuis quelques années.
D’entrée de jeu, le PDG de la Poste SA a rassuré les journalistes sur les bonnes perspectives de l’entreprise et les innovations en cours, en vue de redonner à la Poste SA ses lettres de noblesse.
Le but de cet échange qui a duré près d’une heure entre le PDG de la Poste SA et les hommes et femmes de médias était surtout de rassurer les clients et les partenaires de la société.
« La Poste SA est bien géré aujourd’hui. Le processus de redressement se passe bien. Il n’y a aucune malversation depuis que je suis là. La crise de confiance entre la Poste et ses clients tire à sa fin. La Poste surprendra. Toutes les ressources mises à la disposition de la Poste sont gérées avec efficacité. Il n’y a aucun franc qui soit orienté à un objet qui ne concerne pas l’entreprise», », a clamé le PDG.
Sur un tout autre plan, le PDG de la Poste SA a indiqué que toutes les mesures sont prises, en vue d’éviter la propagation du Covid-19 au sein de la société.