Le ministre du commerce et de l’industrie a visité récemment l’unité qui produira les médicaments génériques, et l’unité qui produit du fer en béton dans la zone économique spéciale de Nkok.
Hugues Mbadinga Madiya est arrivé aussi au Show home où sont exposés les différents meubles qui sont fabriqués dans la zone économique spéciale de Nkok. L’objectif du membre du gouvernement était de marquer le soutien de l’État aux entreprises installées dans cette zone : « La zone économique spéciale de Nkok est l’une des grandes réussites du Président de la république, chef de l’État, SEM Ali Bongo Ondimba. C’est un outil de diversification et de transformation de notre économie, qui porte aujourd’hui des fruits. C’est important de marquer le soutien de l’Etat aux opérateurs », a-t-il déclaré.
Le Ministre du Commerce a échangé également avec l’administrateur directeur général de la zone économique spéciale de Nkok, Nyambie Simard Igor et plusieurs responsables d’entreprises, qui sollicitent l’appui du gouvernement pour le développement de leurs activités.