En droite ligne avec la politique sociale du Président de la République Ali Bongo Ondimba, le Mouvement des Femmes du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (MFRV), avec à sa tête la Secrétaire Générale Adjointe, Dr Daisy Lekounda épouse Mpouho, a procédé le 8 février 2020 à un don de vêtements et de vivres au foyer familial d’accueil « La Maison de l’espérance », situé dans la commune d’Owendo.
Cette action a également été l’occasion, pour le MFRV, de sensibiliser et interpeller les jeunes et les plus jeunes du foyer d’accueil, sur les valeurs de respect, de partage et de bonne conduite, aussi bien dans le milieu scolaire que dans leur cellule d’accueil.
C’est en se remémorant les paroles de Feu Omar Bongo Ondimba, « La jeunesse est sacrée » que la SGA du RV et les militants du parti ont pris congés de leur hôte.
Le RV est parti de la majorité présidentielle, qui soutient activement la politique du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Il promeut via un programme d’actions sociales, les valeurs de partage, de solidarité et de justice, de paix et d’unité nationale.