Les récipiendaires de la 45e promotion de l’Ecole normale supérieure d’enseignement technique (ENSET) ont reçu leurs parchemins le 1er août 2019 à Libreville, au cours d’une cérémonie présidée par le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Jean de Dieu Moukagni Iwangou, qui était par ailleurs parrain de la cuvée.
Les lauréats ont remercié le ministre de l’enseignement supérieur, le chef de l’Etat et le gouvernement pour le travail laborieux mené sans cesse en faveur de l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants.
Le DG de l’ENSET, Jean Christophe Moudjigui, prenant la parole à son tour a rendu hommage au corps professoral et à l’ensemble de ses collaborateurs, pour le travail réalisé chaque jour, en vue de faire de l’ENSET, une école d’excellence, exemplaire et attractive.
Le ministre Jean de Dieu Moukagni Iwangou a invité ses filleules à se distinguer dans leur future carrière par la pratique des valeurs et le sens des responsabilités. Il a promis par ailleurs de veiller à leur intégration à la Fonction Publique. Une promesse qui a provoqué un tonnerre d’applaudissements dans l’amphi de l’ENSET où se tenait la cérémonie de remise des parchemins aux lauréats.
Avec notre stagiaire Livia Moussavou